Attention, peuple de la SFF, les tarots sont tirés, les prédictions se réalisent… et les éditions Hikaya lancent officiellement leur nouvelle collection !
Mais que nous disent les cartes sur ce nouveau et mystérieux projet éditorial ?

Hmm… Nous voyons… Nous voyons des ouvrages et recueils de fiction écrits à quatre mains, à chaque fois par un duo d’auteurices – l’un.e francophone, l’autre allophone.
Nous voyons une grande liberté de ton, de genre et de forme avec seulement deux contraintes à leur collaboration : adopter un format court de type novella… et faire de la SFF, bien sûr !
Nous voyons entre une et deux publications par an.
Nous voyons… Un plus petit format de livre, et le talent d’Eugenia Ponzo derrière chaque couverture.
Et nous voyons autant de futurs qu’il y a d’auteurices qui voudront se joindre à l’aventure, autant d’avenir que de combinaisons de cartes possibles !

Vous avez pioché le Dieu Vin.
Dans votre futur je vois… Je vois une femme, abandonnée par le dragon qui l’avait ravie… Je vois une fille, maudite par le père l’instant où elle ouvre les yeux… Je vois un revenant, qui fuit son destin… Je vois un elfe, que la mort transforme et qui transforme la mort…
Je vois la nouvelle aventure écrite à quatre mains par l’écrivaine italienne Sephira Riva et l’auteur français Romain Delplancq qui ouvrent les danses dans les salles de Janus.
Rendez-vous le 31 mai en librairie, et en avant-première dans les festivals littéraires du mois de mai !