La Fiancée du clan Kyougane débarque chez Ki-oon

Le catalogue des éditions Ki-oon s’enrichit d’une série qui fait déjà son petit effet au Japon : La Fiancée du clan Kyougane !

Fruit du travail de la mangaka Anju Hino, une fan de Kenshin le vagabond, ce titre de fantasy sur fond historique raconte l’histoire de Kuro, chef du clan d’exorcistes Kyougane, qui s’est promis d’anéantir les démons responsables de la mort de ses parents… Obsédé par la vengeance, il est loin de voir le mariage comme une priorité, mais il faut pourtant bien assurer la descendance de sa légendaire famille, connue pour avoir vaincu le terrible renard à neuf queues.

Il finit par accepter de prendre pour épouse Fuyu, une des rares volontaires aux fiançailles. Cependant, lors des noces, Kuro découvre le secret de ses ancêtres : ils n’ont jamais vaincu le renard à neuf queues et se sont contentés de sceller un pacte avec lui ! En échange de la paix, chaque chef doit lui offrir sa femme en sacrifice… Inconcevable pour le jeune exorciste ! Il abat le monstre, mais l’âme de ce dernier trouve refuge dans le corps de la mariée, désormais possédée par un redoutable ennemi… Peu importe, Kuro a juré fidélité à Fuyu, pour le meilleur et pour le pire !

Il faudra néanmoins patienter un peu pour découvrir ce récit où l’amour et l’humour s’entremêlent, puisque le premier tome ne sera pas disponible en France avant le 4 juin.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑