Absolum s’offre une nouvelle mise à jour gratuite

Pour ses 500 000 ventes, Absolum s’offre une nouvelle mise à jour de contenu gratuite à venir le 12 février prochain.

Voici ce que vous pourrez retrouver dans ce contenu, baptisé Threads of Fate :

  • Un nouveau mode de jeu, « Épreuves Mystiques », qui fait appel à des dizaines de modificateurs pour offrir un défi encore plus relevé, mais également son lot de surprises et de scénarios qui contrastent avec l’aventure principale. Les Épreuves mystiques pousseront les joueuses et joueurs à se surpasser et permettront de défier d’autres rebelles aux quatre coins du globe. Après avoir vaincu l’ultime ennemi, il sera possible d’avoir accès à des épreuves prédéfinies qui ajouteront une couche de difficulté supplémentaire aux paramètres de jeu habituels.
  • De nouveaux dangers après la fin du jeu, avec leur lot de récompenses, dans les optionnelles « Régions Corrompues », visibles sur la carte de Maugis. Ces nouvelles régions sont peuplées d’ennemis plus puissants et offriront aux rebelles téméraires qui osent s’y aventurer de plus grandes récompenses. Il sera également possible de modifier la fréquence d’apparition de ces zones corrompues dans les paramètres des Épreuves mystiques, et même corrompre l’ensemble des terres de Talamh pour se confronter à un défi colossal (et amasser une quantité colossale de récompenses).
  • Les rebelles pourront désormais chevaucher des montures d’élite. Plus massives, plus rapides et plus fortes, elles offrent de nouvelles perspectives pour renverser l’Ordre pourpre. Les montures d’élite disposent également d’attaques améliorées.
  • Enfin, de nouvelles émotes et apparences, en plus de nombreuses améliorations diverses apportées à l’expérience, seront ajoutées à l’aventure.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑