Foxhole est un jeu vidéo en vue isométrique (cf. Diablo) massivement multijoueur dont le champ de bataille est persistant. Le joueur incarne un soldat qui va devoir participer à un effort de guerre global pour aider sa faction à gagner la guerre (chacune dure autour de trois semaines). Il faut récolter des ressources, les transformer pour produire des armes et des munitions, et acheminer le tout sur le front. Là, il faut construire des bases, les défendre et attaquer celles de la faction adverse avec tout un éventail d’outils : des navires, des véhicules, des canons, de l’artillerie et, bien sûr, de quoi équiper l’infanterie. Cet univers revisite les deux Guerres Mondiales avec des design rétro et un mélange anachronique tout à fait maîtrisé.
Demandez un soutien aérien !
Le 9 février, une mise à jour majeure arrive sur le jeu : Foxhole, Airborne. Comme son nom le suggère, une toute nouvelle dimension arrive sur le jeu. On aura des combats aériens, de la logistique par avion, mais également la possibilité de bombarder des zones et de lancer des parachutistes derrière les lignes ennemies. Comme toujours, cela sera influencé par la météo, le cycle jour/nuit et les zones géographiques.
En parallèle de cet ajout principal, la zone de jeu a été modifiée. De nouvelles îles ont été ajoutées et les espaces maritimes ont été agrandis. La carte du monde a également été améliorée. Nous n’avons pas encore plus de détails quant à ces dernières modifications.









