Après l’accueil triomphal des trois premiers tomes en France, Lorestone est heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie du quatrième tome de Dungeon Crawler Carl : Le Portail des dieux infernaux de Matt Dinniman, disponible en format papier et ebook. La saga phénomène poursuit son ascension avec une suite plus intense, plus sombre et plus spectaculaire que jamais.
Avec plus de 2 millions de lecteurs dans le monde, Dungeon Crawler Carl s’impose comme l’une des références majeures de la LitRPG. Les trois premiers tomes ont posé les fondations d’un univers explosif : la Terre transformée en donjon géant, Carl, un homme ordinaire, et Princesse Donut, le chat de son ex-petite amie, sont forcés de survivre dans un jeu mortel suivi par des spectateurs extraterrestres. Entre progression de niveaux, mécaniques cruelles, humour noir et un esprit excentrique qui n’est pas sans rappeler l’énergie de Dan Da Dan, la série mêle action, satire et aventure.
Dans Le Portail des dieux infernaux, Matt Dinniman reprend la recette des trois premiers tomes : De l’action bardée d’humour et des descriptions toujours plus improbables. Ce quatrième tome marque un tournant pour Carl et Donut, toujours bien décidés à survivre et à rendre la vie des administrateurs infernale. C’est aussi l’occasion de faire quelques nouvelles rencontres… explosives. Combats dynamiques, affrontement contre des dieux, des lézards, des gerbilles ou encore des requins-pieuvres… Ce tome 4 n’est pas avare en aventures et en rebondissements !