Nos collaborations

FL Radio

FL Radio est la webradio pop rock d’Armentières au service des acteurs du territoire Flandres Lys. Elle a vocation à proposer à ses auditeurs des programmes d’information culturelle et artistique à destination d’un public intergénérationnel et à participer à l’animation du territoire et à la promotion de tous les talents émergents.

FL Radio et Les Mille Mondes sont associés dans le cadre d’une émission mensuelle dédiée à la littérature et pour des émissions spéciales dédiées à l’imaginaire.

Hikaya

Hikaya recueille des paroles et des histoires venues d’ailleurs, narrées par des autrices et des auteurs fascinants et qui vous feront voyager. Cette maison d’édition s’est spécialisée dans la traduction d’ouvrages SFFF depuis des langues qui s’exportent habituellement peu (grec, arabe…).

Confluences, c’est un mois de conférences en ligne et en direct avec des acteurs et actrices du monde de l’édition de l’Imaginaire de tous les continents. Nous sommes depuis 2025 associés à la mise en place des tables rondes, à leur animation, leur diffusions et à la communication autour du festival au côté de Hikaya.

PVH éditions

PVH éditions est une maison d’édition franco-suisse spécialisée dans la littérature de fantasy, science-fiction et fantastique. Principalement réputée pour sa collection Ludomire, qui se distingue par l’originalité de ses contenus et de sa ligne graphique, elle prend soin à publier des titres de qualité et d’en accompagner la promotion, n’hésitant pas à sortir des sentiers battus pour valoriser les univers de ses auteurices.

Dans le cadre de notre collaboration avec PVH éditions, nous mettons à disposition à nos lecteurs leur catalogue de livres audio gratuitement et en exclusivité.

Sloth Studio

Orienté graphisme et communication, un peu touche à tout. Du logo à l’affiche en passant par le montage ou le son.

Sloth studio est le partenaire des Mille Mondes pour le montage vidéo et audio

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑