Dans le premier Spirit of the North, on incarnait un renard roux en Islande, à la recherche de l’esprit des aurores boréales. Cette suite, toujours aussi jolie d’après les premières images, propose un univers plus ancré dans la mythologie scandinave (fautivement appelée viking), puisque le héros poilu est désormais accompagné d’un corbeau et qu’il doit libérer les gardiens perdus de l’emprise sinistre du sombre chaman Grimnir.

Le jeu se déroulera en monde ouvert et proposera différents biomes, des forêts denses aux sommets enneigés, en passant par les cryptes sombres et anciennes, avec de nombreux défis et secrets à découvrir.

Renard et corbeau sont entièrement personnalisables et leurs capacités peuvent être améliorées grâce à la découverte de runes magiques. Combats épiques et puzzles rigoureux seront toujours au rendez-vous, dans cette aventure qui devrait avoisiner la quinzaine d’heures.

Suite au succès du premier jeu, l’éditeur propose cette fois-ci une très jolie édition signature, comprenant un artbook, deux écussons brodés, des pins, des artworks format carte postale et d’autres surprises. Cette édition sera cependant réservée au PC et à la PlayStation 5, bien que le jeu sorte aussi en version classique et dématérialisée sur Xbox et Nintendo Switch.

Rendez-vous le 8 mai pour découvrir cette aventure épique et somptueuse.