C’est grâce aux éditions Fantasmia que sortira le 25 mars 2025 Les Héritiers de Salem, un roman fantastique d’abord paru chez Nouvelles Plumes. Suite à la fermeture de la maison d’édition, la série, qui devrait proposer quatre tome, aurait pu disparaitre, mais c’était sans compter sur Fantasmia, qui projette de permettre à la fois à un nouveau public de découvrir l’œuvre de l’autrice Émilie Bonnet, et aux fans d’avoir accès à la suite des aventures ensorcelante de Serena Parris.
Mais, Les Héritiers de Salem, de quoi ça parle ?
Après la disparition de leurs parents, Serena Parris et ses frères trouvent refuge chez leur tante dans le manoir ancestral de Wailing Hill, à Salem. Entre les murs de l’élitiste institut Saint George, Serena découvre un monde régi par les privilèges et les non-dits.
Comment expliquer ces étranges phénomènes qui surviennent ? Quels secrets lui cache cette ville ? Et ce Jullian Redwood, aussi distant que séduisant ? Et si l’héritage de la famille Parris était sur le point de faire voler son monde en éclat ?
« D’aucuns diraient qu’une amitié doit être fondée sur la sincérité. Qu’une relation ne peut être bâtie sur une succession de mensonges. Mais dans un monde aussi dangereux que le nôtre, les secrets sont avant tout érigés pour nous protéger. Et le véritable ami est celui qui est capable de les garder. »
Après avoir partagé ses premiers écrits sur Wattpad, en 2014, Émilie Bonnet publie pas moins de six romans aux éditions Lips&Co, sous le pseudonyme d’Émilie Brighton. Puis elle se tourne vers Nouvelles Plumes, où son roman, Les Héritiers de Salem, remporte le Prix de l’imaginaire 2021.
Retrouvez le roman, en précommande, chez Fantasmia éditions.