Maliki revient en jeu vidéo

Inspiré de la bande-dessinée Maliki et développé par le studio breton Blue Banshee, Maliki : Poison of the Past est un RPG d’aventure solo avec des phases d’exploration et de combats qui sortira début 2025 sur Nintendo Switch et PC. 

A propos de Blue Banshee :  

Blue Banshee est un studio breton indépendant, né de la rencontre entre un auteur de bande dessinée, un game designer et un pionnier de l’animation à la française. Son ambition est de créer des jeux indépendants dans des univers fantastiques et farfelus, avec juste ce qu’il faut de poésie et de gameplay pour parler au cerveau autant qu’à la manette. La Banshee, divinité celtique féminine, tantôt monstre charismatique des jeux de rôle, tantôt entité protectrice de la famille, est un symbole qui correspond parfaitement à ses valeurs, et qui ne passe jamais inaperçu ! Son premier jeu, Maliki – Poison of the Past, sortira début 2025. Il est issu de l’univers du célèbre webtoon Maliki, lancé en 2004 par Souillon, vendu à plus de 300 000 exemplaires sur différents supports et encore jamais porté en jeu vidéo. 

Rejoignez Maliki et participez à une odyssée fantastique à travers les époques, offrant un mélange unique d’exploration, d’énigmes temporelles et de combats au tour-par-tour pleins de surprises. Modifiez le cours du temps pour créer des combos surpuissants entre alliés, décaler vos adversaires vers le passé, enchaîner vos attaques en les glissant vers le futur ! Agrégeant les talents de grands noms de la BD et de créateurs de jeux vidéo chevronnés, Maliki: Poison of the Past vous offre un graphisme dynamique et acidulé assumant le mariage entre la culture visuelle française et le chibi japonais.

Fan du manga ou néophyte curieux, ce RPG français drôle et coloré mérite à coup sûr que l’on s’y intéresse.

Plus d’infos sur le site officiel de Maliki : Poison of the Past.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑